Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisons CLair Logis notre constructeur en Isère 38
14 décembre 2011

La lasure

Une maison en prêt à décorer n'a aucune peinture de faite, donc le traitement des planches de rives et autre débords de toit est à ma charge. (Élément auquel je n'avais pas pensé :S)

Sur une maison de plain pied ça se fait bien avec un petit échafaudage. Quand le pignon est à 10m ça se complique!

P1040884

Il faut avoir une échelle de 10m (voir 12 ça marche aussi)...

Autre élément, j'ai choisis une lasure incolore, c'est plus joli à mon goût, mais ça complique son application, on voit mal où on a déjà lasuré...

 

P1040925

Il restera à faire les chiens assis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça y est la haie est plantée!<br /> Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle pousse et qu'elle cache le mur!
M
On est prêts à les réceptionner! <br /> Merci!
J
Pour te reposer de l'échelle, il va falloir mettre 50 petits arbustes en terre, ils arrivent tout droit du pépinièriste...
L
Ah oui oups faut pas avoir le vertige!
F
Bravo l'alpiniste.<br /> Chez nous, je crois que je vais attendre l'échafaudage qui sera mis en place pour le bardage.<br /> Une date se précise pour la livraison de votre maison ?
Maisons CLair Logis notre constructeur en Isère 38
Publicité
Publicité